SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de VERSAILLES - 10-12 RUE RODIER - 75009 PARIS
Tél. 01 53 72 85 35 - [Mél.]

Spécial MUTATION inter-académique 2019
Article publié le mercredi 21 novembre 2018.

Vous souhaitez changer d’académie ? Le SE-Unsa vous accompagne !

La saisie des vœux pour les mutations interacadémiques se déroule du jeudi 15 novembre (12h) au mardi 4 décembre 2018 (18h).

Attention : * Vous avez jusqu’au 10 décembre pour donner vos pièces justificatives au secrétariat de votre établissement.

* Jusqu’au 5 décembre pour envoyer votre dossier RQTH au médecin conseil (priorité médicale)

* Jusqu’au 4 décembre sur SIAM pour remplir le dossier pour les postes spécifiques

Les militant·e·s du SE-Unsa Versailles sont à vos côtés pour vous conseiller sur la stratégie à adopter, calculer votre barème, vous renseigner sur les pièces à fournir.

Vous avez un guide mutations inter-académique 2019 du SE Unsa via le lien : http://www.se-unsa.org/mutinter/fic/muts_2d_nov_2019.pdf

Demandez le suivi de votre dossier : http://www.se-unsa.org/mutinter/

Si vous souhaitez que nous étudions ensemble votre dossier et afin de garantir un rendez-vous à chacun·e durant cette période où nous sommes très sollicités, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez par mail la date et l’heure de votre rendez-vous :

Les demandes de nos adhérent·e·s sont traitées prioritairement !

Je demande un rendez-vous (muts inter 2019)
[Obligatoire] :
Je suis adhérent·e du SE-Unsa [Obligatoire] :
Je suis [Obligatoire] :
:
Je souhaite un rendez-vous [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : ac-versailles@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».