SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de VERSAILLES - 10-12 RUE RODIER - 75009 PARIS
Tél. 01 53 72 85 35 - [Mél.]

 
Stage « Le SE-Unsa et moi : agir ensemble » vendredi 8 juin
Article publié le mardi 17 avril 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Nous organisons le vendredi 8 juin 2018 de 9h30 Ă  16h30 un stage Ă  destination de nos adhĂ©rent.e.s sur le thème suivant

« Le SE-Unsa et moi : agir ensemble »

  

Vous agissez dans votre Ă©tablissement ? Vous souhaitez le faire mais vous vous sentez un peu perdu ? Le SE-Unsa Versailles est lĂ  et il est temps de faire plus ample connaissance.

 

Au programme :

  • ĂŠtre adhĂ©rent·e du SE-Unsa : Ă‰lu·e au CA, membre du conseil pĂ©dagogique, correspondant·e du SE-Unsa… Comment savoir jouer son rĂ´le dans l’établissement ?
  • Les instances, du local au national  : Comment s’y retrouver et tout comprendre des lieux et commissions oĂą vous pouvez agir et faire entendre votre voix ?
  • Points d’actualitĂ© collège/LycĂ©e : RĂ©forme du BAC, devoirs faits, Ă©volution de la rĂ©forme du collège, etc. Et si on prenait le temps pour Ă©voquer la situation de l’éducation aujourd’hui ?
  • Le SE-Unsa et l’Unsa Ă©ducation dans l’acadĂ©mie de Versailles : Nous agissons en tant que reprĂ©sentant·e·s du personnel, aussi bien dans le cadre du SE-Unsa que de notre fĂ©dĂ©ration, l’Unsa Ă©ducation. Nous disposons d’un socle de valeurs et de propositions Ă©ducatives, qu’il faut faire vivre et partager. Maintenant, il est temps de diffuser ensemble nos idĂ©es, notre conception du syndicalisme et notre exigence pour une Ă©cole juste et Ă©galitaire.

 

Le stage aura lieu au 10-12 rue Rodier, 75009 Paris (métro ND de Lorette ou métro Cadet).
Le repas vous sera offert.

 

Pour vous inscrire, veuillez remplir ce formulaire avant la date du 8 mai 2018. Nous vous enverrons une autorisation d’absence.La participation Ă  un stage de formation syndicale est un droit : votre chef d’établissement ne peut pas la refuser.

 

Je m’inscris au stage "agir dans son Ă©tablissement"
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
:
[Obligatoire] :
J’ai besoin d’une autorisation d’absence [Obligatoire] :
Je suis adhérent(e) du SE-Unsa [Obligatoire] :
Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

 
 
 
 
PsyEN