SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de VERSAILLES - 10-12 RUE RODIER - 75009 PARIS
Tél. 01 53 72 85 35 - [Mél.]

Stage « Le SE-Unsa et moi : agir ensemble » vendredi 8 juin
Article publié le mardi 17 avril 2018.

Nous organisons le vendredi 8 juin 2018 de 9h30 à 16h30 un stage à destination de nos adhérent.e.s sur le thème suivant

« Le SE-Unsa et moi : agir ensemble »

Vous agissez dans votre établissement ? Vous souhaitez le faire mais vous vous sentez un peu perdu ? Le SE-Unsa Versailles est là et il est temps de faire plus ample connaissance.

Au programme :

• Être adhérent·e du SE-Unsa : Élu·e au CA, membre du conseil pédagogique, correspondant·e du SE-Unsa… Comment savoir jouer son rôle dans l’établissement ?
  • Les instances, du local au national  : Comment s’y retrouver et tout comprendre des lieux et commissions où vous pouvez agir et faire entendre votre voix ?
  • Points d’actualité collège/Lycée : Réforme du BAC, devoirs faits, évolution de la réforme du collège, etc. Et si on prenait le temps pour évoquer la situation de l’éducation aujourd’hui ?
  • Le SE-Unsa et l’Unsa éducation dans l’académie de Versailles : Nous agissons en tant que représentant·e·s du personnel, aussi bien dans le cadre du SE-Unsa que de notre fédération, l’Unsa éducation. Nous disposons d’un socle de valeurs et de propositions éducatives, qu’il faut faire vivre et partager. Maintenant, il est temps de diffuser ensemble nos idées, notre conception du syndicalisme et notre exigence pour une école juste et égalitaire.

Le stage aura lieu au 10-12 rue Rodier, 75009 Paris (métro ND de Lorette ou métro Cadet).
Le repas vous sera offert.

Pour vous inscrire, veuillez remplir ce formulaire avant la date du 8 mai 2018. Nous vous enverrons une autorisation d’absence.La participation à un stage de formation syndicale est un droit : votre chef d’établissement ne peut pas la refuser.

Je m’inscris au stage "Entrée dans le métier""
[Obligatoire] :
:
[Obligatoire] :
J’ai besoin d’une autorisation d’absence [Obligatoire] :
Je suis adhérent(e) du SE-Unsa [Obligatoire] :
Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.