SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de TOULOUSE - 19 BD SILVIO TRENTIN - 31200 TOULOUSE
Tél. 05 61 14 72 72 - Por. 06 01 28 45 03 - ac-toulouse@se-unsa.org

Mouvement intra 2013 : suivi des demandes

Les confirmations de demande de mutations ont été retournées par voie hiérarchique au rectorat la semaine dernière. Quelles sont les prochaines étapes importantes à ne pas rater?

Comme chaque année, le rectorat publiera sur SIAM (via Iprof) les barèmes à partir du 19 avril jusqu'au 5 mai 2013 avant les commissions de vérification. Nous vous recommandons de vérifier le barème retenu et de nous signaler toutes les erreurs que vous aurez remarquées. Vous aurez ensuite jusqu'au 14 mai pour faire corriger votre demande

Afin que nos commissaires paritaires puissent vous défendre au mieux en commission de vérification entre les 16 et 22 mai, nous vous demandons à nous transmettre un double de votre demande avec les pièces justificatives dans les meilleurs délais :
-par mail : ac-toulouse@se-unsa.org
-par fax: 0561147279
-par courrier à l'adresse suivante : SE-UNSA Académique, 19 Bd Silvio Trentin, 31200 Toulouse.

Le SE-UNSA suit systématiquement et prioritairement les demandes de ses adhérents; il suivra aussi les autres dossiers qui lui parviendront dans les temps.

Pour connaître le calendrier des prochaines étapes du mouvement intra, cliquez ici.

Pour télécharger nos fiches de suivi, cliquez ici.