SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de POLYNESIE - CENTRE DE FORMATION DE LA DGEE - ROUTE DE L HIPPODROME - BP 52 271 - 98716 PIRAE
Tél. - Por. 689 89 77 40 75 - 987@se-unsa.org

 
Dossier de demande du CIMM - Demandez l’accompagnement du SE-Unsa
Article publié le dimanche 15 août 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La note relative à l'attribution du CIMM pour la campagne 2021-2022 en date du 10 août a été diffusé dans les établissements scolaires.

Lisez attentivement cette note.

Si vous êtes stagiaires, néotitulaires ou titulaires et que vous avez des attaches avec la Polynésie, vous pouvez demander la reconnaissance par le MEN que votre Centre d'Intérêts Matériels et Moraux se situe dans cette collectivité. Une fois, cette reconnaissance obtenue, vous aurez à accepter ou pas le renouvellement tous les 3 ans de votre MAD auprès de la Polynésie.

Attention : l'avis favorable de Paris quant à une demande de CIMM n'oblige pas le Ministère de l'Education, de la Jeunesse et des Sports à affecter le personnel concerné dans un établissement en Polynésie.

Votre dossier complet devra être déposé et validé par vos soins avec toutes les pièces justifiant vos attaches entre le 23 août et le 30 octobre 2020 sur la plateforme https://www.demarches-simplifiees.fr/ .

Toutes les pièces devront suivre un ordre précis, décrit dans la note, et être fusionnées dans un seul fichier pdf.

Nous vous recommandons de réunir rapidement toutes les pièces et de ne négliger aucun élément pour démontrer par tout un faisceau d'indices vos attaches avec la Polynésie.

Pour être accompagné.e, demandez le suivi du se-Unsa 987 : com@seunsa987.org

 
 
 
 
ALC