SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de MONTPELLIER - 474 - ALLEE HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 51 38 - Fax. 04 67 64 32 02 - ac-montpellier@se-unsa.org

Elections pro : les Directeurs adjoints de SEGPA
Article publié le jeudi 20 septembre 2018.

Directeurs adjoints de SEGPA, le choix efficace c'est le SE-Unsa

Pour les élections professionnelles 2018 (29 novembre-6 décembre), le SE-Unsa présentera des listes dans tous les scrutins. Tous les enseignants, quel que soit leur corps ou leur statut, tous les personnels d'éducation et psychologues pourront élire des délégués du personnel SE-Unsa.

La liste des DACS est portée par Jean-Yves Melwig en tête de liste. 4 directeurs adjoints de SEGPA se sont engagés sur la liste pour vous représenter en CCPA.

Voter pour des listes SE-Unsa c'est la garantie d'élire des représentants du personnel sérieux, à l'écoute de vos problèmes, de vos interrogation et de vos revendications. Nos candidats se sont engagés à siéger toute la durée du mandat, d'être à vos côté au quotidien et de travailler avec vous et pour vous, avant, pendant et après les CAPA. Les élus du SE-Unsa ne seront pas seulement des agents de communication dont les mailing et la communication sont l'alpha et l'oméga de leur action syndicale.

En pièce jointe :

• La liste SE-Unsa pour la CCPA des DACS