SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de la MARTINIQUE - 8TER RUE FELIX EBOUE - 97200 FORT DE FRANCE
Tél. 05 96 70 24 52 - Fax. 05 96 63 74 36 - [Mél.]

Réunions décentralisées : mercredi 9 novembre (Maison des syndicats) et samedi 19 novembre (Ecole élémentaire M.Labarde Morne-Rouge) Venez nombreux!!! Une question, un problème...n'hésitez pas à nous contacter 0596 70 24 52, 972@se-unsa.org. Consultez également notre site Facebook
 
Enseignants (1er et 2nd degrĂ©) affectĂ©s Ă  l’ESPE ou Ă  l’UA
Article publié le jeudi 3 novembre 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le Syndicat des Enseignants de l’UNSA, reçu en audience le mardi 25 octobre dernier, a alertĂ© les autoritĂ©s rectorales quant Ă  la gestion administrative des collègues du 1er et du 2nd degrĂ© affectĂ©s Ă  l’ESPE et dans l’enseignement supĂ©rieur (UA).

 

Nos interrogations ont ainsi permis de mettre Ă  jour un problème quant au traitement de ces dossiers, avec des incidences sur le dĂ©roulement des carrières des personnels concernĂ©s.  

 

Face Ă  notre mĂ©contentement, l’administration s’est engagĂ©e Ă  examiner au cas par cas la situation de chaque collègue, notamment au regard des modalitĂ©s d’avancement, avant la prochaine CAPA d’avancement d’échelon qui aura lieu courant dĂ©cembre. Il est en effet inconcevable qu’un manque de rigueur et de vigilance de l’administration vous prive d’une promotion !

 

Aussi, nous vous demandons de nous envoyer le plus rapidement possible vos coordonnĂ©es par retour mail (972@se-unsa.org) afin que nous interrogions les services sur votre situation administrative. Pour information, le fait d’être rĂ©munĂ©rĂ© par l’ESPE ou l’UA ne signifie nullement que votre dĂ©roulement de carrière relève systĂ©matiquement de leurs instances paritaires.   

 

 

 
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir