SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de LYON - 26 RUE VERLET HANUS - 69003 LYON
Tél. 06 21 77 28 45 - ac-lyon@se-unsa.org

 
PE enseignants spécialisés, vers la reprise des négociations
Article publié le mardi 24 mai 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

24/05/2016

Près de trois mois après un courrier intersyndical et plusieurs relances auprès du cabinet de la ministre, le SE-Unsa vient de recevoir une rĂ©ponse concernant la rĂ©munĂ©ration et les obligations de service des enseignants spĂ©cialisĂ©s nous invitant Ă  un “moment d'Ă©changes”. 

Aprèses annonces concernant l’ISAE, dont le SE-Unsa se rĂ©jouit, il est indispensable que des mesures de revalorisation viennent appuyer la juste reconnaissance du travail des collègues spĂ©cialisĂ©s qui, pour un certain nombre, en sont Ă©cartĂ©s. 

Les premières pistes datant de novembre 2015 n'Ă©taient pas satisfaisantes et nous l'avions dit. Il n'est pas possible de reconstruire un modèle de rĂ©munĂ©ration qui conduirait Ă  une perte de revenus. C'est pourquoi nous attendons avec impatience de savoir ce que le ministère proposera. Le SE-Unsa, en syndicat rĂ©formiste, croit Ă  la force de la nĂ©gociation, mais plus de 6 mois après l'ouverture de ce chantier, il est grand temps de faire des propositions acceptables. 

Le SE-Unsa a rappelé à la ministre que la proposition ne pouvait être en dessous du montant de l’ISAE.

 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC
Prendre un rendez-vous
RDV