SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de LILLE - BOURSE DU TRAVAIL - 254 BD DE L USINE - 10010 - 59040 LILLE CEDEX
Tél. 03.20.62.22.86 - Fax. 03 20 62 93 21 - ac-lille@se-unsa.org

Hors classe promotion 2022
Article publié le mardi 24 mai 2022.

Si vous étiez promouvables à la Hors-Classe, vous avez du recevoir un message sur Iprof vous informant du résultat. Pour faire suite à la mise en place de la loi de transformation de la fonction publique, le rectorat n'a transmis à ce jour aucune information détaillée de la campagne d'avancement si ce n'est le nombre de promus (cf tableau)

L'administration qui avait promis de maintenir le dialogue avec les enseignant.es CPE PSYEN semble avoir oublié ses engagements. Le fonctionnement des promotions est d'une opacité totale. Pas ou peu de calendrier, pas de tableau d’avancement, pas de rang, pas de barème, ..

Lors du CTA de lundi 23 mai, le SE-Unsa a demandé à ce que les actes collectifs soient transmis rapidement comme cela avait été convenu et afin de pouvoir expliquer et accompagner les collègues. Nous espérons recevoir le nom des promus, les barèmes et les critères utilisés pour effectuer cette campagne de promotions.

En attendant, nous conseillons à tous les collègues promouvables de contacter la DPE - Bureau des actes collectifs (dpe-actesco@ac-lille.fr) afin de demander :

• leur barème
  • leur rang dans le tableau d’avancement
  • le barème du dernier promu
  • les critères de classement après le barème

Dès que vous avez un retour, merci de nous mettre une copie de la réponse du rectorat sur la boite mail du SE-Unsa Lille ( ac-lille@se-unsa.org)

Le SE-Unsa continuera à dénoncer les effets pervers de la loi de transformation de la fonction publique et réclame la transparence nécessaire lors des opérations de promotions. Le dialogue social et la paritarisme sont les seuls garants de l’équité pour tous.

L’équipe du SE-Unsa LILLE

PĂ©tition