SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de GRENOBLE - BOURSE DU TRAVAIL - 32 AV DE L EUROPE - 38030 GRENOBLE CEDEX 2
Tél. 04 76 23 38 54 - ac-grenoble@se-unsa.org

 
INTRA 2020 : que faire après la fermeture du serveur ?
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

 

Le serveur pour les mutations a fermé le vendredi 10 avril à midi et après que se passe-t-il ? Que dois-je faire ?

 

A noter que les documents transmis au rectorat doivent ĂŞtre au format jpeg ou pdf et faire moins d'1 Mo. Pour compresser un document pdf vous pouvez utiliser ce logiciel gratuit et directement en ligne.

Pas d'imprimante, pour compléter un pdf, quelques conseils dans cet article de linternaute. Pour transformer un pdf en doc, vous pouvez utiliser ce logiciel en ligne.

 

  • Du 15 mai au 02 juin  : je vĂ©rifie le barème retenu par l’administration sur SIAM et si je constate des erreurs, je n’hĂ©site pas Ă  contacter le SE-Unsa et les DIPER E (pour connaĂ®tre les contacts DIPER E de ma discipline cliquer ICI). Notre conseil : contacter la DIPER directement par tĂ©lĂ©phone pour avoir les renseignements directement, mais doubler votre communication tĂ©lĂ©phonique par un mail pour avoir une trace Ă©crite.
     

Les militants du SE-Unsa se sont mobilisés pour vous accompagner dans la période de saisie des voeux en s'appuyant sur les modalités de traitement des demandes qu'ils ont pratiquées en collaboration avec les services jusqu'à l'année dernière.

Avec la modification de la loi fonction publique et l'abolition des CAPA mouvement,  l'incertitude est forte sur ce mouvement 2020, alors soyez vigilants et consultez IMPERATIVEMENT votre barème durant la pĂ©riode d'affichage. Notre conseil : gardez une trace Ă©crite de tout Ă©change avec les services.

 

  • Jusqu’au 20 mai : je peux modifier ma demande, demander son annulation. Si je n'ai pas fait de demande de mutation, je peux demander une mutation tardive pour les motifs suivants : mutation de conjoint, cas mĂ©dical aggravĂ© d'un des enfants, dĂ©cès du conjoint ou d'un enfant.

 

  • Jusqu’au 29 mai : c'est ma date limite pour demander des modifications de barème et envoyer  mes pièces justificatives complĂ©mentaire Ă  la DIPER-E que j'ai contactĂ© au prĂ©alable.

 

  • Le 19 juin : je reçois les rĂ©sultats de ma demande de mutation.

 

  • Le 24 juin : si j'ai Ă©tĂ© mutĂ© sur une zone de remplacement en extension, je transmets l'annexe 2 (cliquer ICI) pour indiquer mes souhaits de de rattachement administratif.

    Le 06 juillet : si je suis nouvellement TZR ou si je suis TZR et que j'ai demandé un changement de rattachement administratif, je reçois le résultat de ma demande des rattachements administratifs pour les TZR.

Le 20 juillet : si je suis TZR, je reçois mon éventuelle affectation à l'année. Ces affectations peuvent être également transmises après la réouverture du rectorat de mi aout à la rentrée scolaire.

 

Pour toute question :

- si vous êtes déjà suivi.e.s par un militant du SE-Unsa, contactez-le.

- si ce n'est pas encore le cas, il est toujours possible de faire suivre son dossier par le SE-Unsa : ac-grenoble@se-unsa.org.

 

 

Mieux connaître le SE-Unsa, cliquer ICI

Mis Ă  jour le 10 avril 2020

 


 
 
 
 
ALC