SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de DIJON - 6 BIS RUE PIERRE CURIE - 21000 DIJON
Tél. 03 80 55 50 36 - Por. 06 28 59 04 66 - ac-dijon@se-unsa.org

 
RDV carrière 2019/2020 : phase finale
Article publié le jeudi 14 janvier 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Tous les collègues qui ont eu un RDV de carrière l’année dernière vont bientôt en connaître l’issue.

DĂ©roulement :

  1. RĂ©ception de l’apprĂ©ciation :

Cette annĂ©e, en raison du contexte sanitaire, la DSDEN ou le Rectorat doivent faire parvenir l’apprĂ©ciation finale de la valeur professionnelle au plus tard le 15 janvier. Tous les collègues qui ont eu un RDV carrière pour la campagne 2019-2020 reçoivent donc en ce moment un mail dans SIAE (accessible depuis I-Prof) leur indiquant leur apprĂ©ciation (Ă  consolider, satisfaisant, très satisfaisant, excellent). Si vous ne voyez rien venir dans votre boite aux lettres, manifestez-vous très rapidement auprès de la DRH et pensez Ă  nous signaler toutes vos difficultĂ©s.

  1. Recours gracieux :

A la rĂ©ception de ce mail, les agents ont 30 jours francs pour faire un recours, sous forme de procĂ©dure papier Ă  adresser au DASEN ou Ă  la Rectrice selon leur corps d'appartenance. Les enseignants qui n’ont pas fait d’observation concernant leur compte-rendu peuvent tout de mĂŞme faire un recours.

  1. RĂ©ponse du DASEN / Rectrice :

A la date de rĂ©ception du recours, le DASEN / Rectrice a, Ă  son tour, 30 jours francs pour instruire et rĂ©pondre Ă  l’intĂ©ressĂ©.e, en donnant ou non satisfaction. La rĂ©ponse sera envoyĂ©e par lettre recommandĂ©e.

  1. Demande de rĂ©vision :

En cas de rĂ©ponse dĂ©favorable, dans les 30 jours francs de la rĂ©ception, l'agent peut saisir la commission administrative paritaire (CAP) en vue d'une demande de rĂ©vision. Nous siĂ©geons dans les CAP, pensez donc Ă  nous faire remonter toutes vos remarques afin de dĂ©fendre au mieux votre situation.

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter : ac-dijon@se-unsa.org

 

 
 
 
 
ALC