SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de CRETEIL -
Tél. - ac-creteil@se-unsa.org

 
Annonces prématurées du résultat du mouvement : nous avions pourtant mis en garde !
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Après que le Rectorat ait, malgré nos avertissements, innondé de SMS les candidats aux mutations intra académiques pour leur donner de manière prématurée des résultats basés sur son projet, nous venons de recevoir cette annonce laconique où le Rectorat nous informe qu’il doit tout recommencer ! Il semblerait que leur premier "algorithme" n’était pas tout à fait au point.

Mesdames, Messieurs les commissaires paritaires,

L’algorithme de Créteil ayant tourné jusqu’au 20 mai inclus, vous avez été destinataires dès lundi 25 mai des fichiers AIDOP et des fichiers "mutés" et "barres d’entrée".
Suite à la livraison par le SIGAT de Toulouse d’un programme modificatif le lundi 25 mai, nous avons été dans l’obligation de faire tourner un nouvel algorithme.

Donc, si le Rectorat persiste, vous risquez fort de recevoir un nouveau SMS du Rectorat avec un nouveau projet d’affectation... Restez prudents sur ces annonces et attendez le résultat des Commissions qui auront lieu du 8 au 11 juin : nous vous informerons alors de manière fiable sur votre affectation.

 

José Sanchez, Guillaume Oriol, Benoît Stortz et Aurélie Journée, Commissaires paritaires SE-UNSA

 
 
Pétition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC