SECTION SE-Unsa du VAL D OISE - IMMEUBLE JACQUES LEMERCIER - 5 AVENUE DE LA PALETTE - 95000 CERGY PONTOISE
Tél. 09 64 06 73 29 - Por. 06 56 84 65 68 - 95@se-unsa.org

 
PERMUTATIONS 2018 - Un bug informatique inacceptable
Article publié le jeudi 8 mars 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

> Depuis mercredi dĂ©but après midi, le SE-Unsa 95 a Ă©tĂ© disponible pour rĂ©pondre aux collègues ayant participĂ© aux permutations interdĂ©partementales informatisĂ©es, suite Ă  l’annonce d’une erreur dans le traitement informatique des mutations.

Une situation inĂ©dite suite Ă  un « bug » informatique , le ministère dĂ©cide subitement que les rĂ©sultats transmis lundi ne seraient que provisoires !

La DGRH indique que l’application aurait accordĂ©e une bonification de 600 points Ă  tous les collègues sur tous leurs voeux alors que cette bonification ne doit normalement ĂŞtre attribuĂ©e qu’au vĹ“u N°1 portant sur le dĂ©partement ou la collectivitĂ© d’outre-mer.

En conséquence, certains enseignants ont obtenu satisfaction sur un voeu 2 ou 3, passant ainsi devant d’autres collègues pouvant justifier d’un barème plus important.

Le SE-Unsa national s’est immĂ©diatement saisi du dossier et traite actuellement avec le ministère. Il a identifiĂ© plus d’une dizaine de collègues sur l’ensemble du territoire.

Le SE-Unsa national demande que :

- les collègues ayant bénéficié de l’erreur ne perdent pas l’obtention de leur mutation,

- les collègues lésés par ces erreurs obtiennent la mutation qu’ils auraient dû obtenir,

- les collègues soient informés le plus rapidement possible.

Le SE-Unsa national et dĂ©partement restent très attentif Ă  la suite donnĂ©e Ă  ce dossier et au traitement de ce dernier. Il dĂ©plore cette situation inadmissible qui maltraite psychologiquement les collègues qui, pour certains, ont dĂ©jĂ  entrepris des dĂ©marches.




 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Concours
 
Baromètre Unsa Éducation
 
Cliquez pour agrandir