SECTION SE-Unsa du VAL DE MARNE - MAISON DES SYNDICATS - 11/13 RUE DES ARCHIVES - 94010 CRETEIL CEDEX
Tél. - Por. 06 98 68 73 22 - 94@se-unsa.org

Mouvement 2020 : cahier des postes et ouverture du serveur

La saisie de vos voeux peut enfin débuter. Selon votre projet, la consultation des postes vacants est plus ou moins importante.

Pour vous toutes et tous, la consultation du cahier des postes est essentielle pour répérer les écoles que vous ciblez et les codes des postes géographiques (voeux communes) et types de postes (titulaire de circonscription, titulaires de zone ou encore titulaires remplaçants, notamment). Cliquez ci-dessous :

cahier des postes

Deux villes du Val-de-Marne sont encore Ă  4.5 jours par semaine : Vincennes et Maisons-Alfort.

Attention, petit changement de dernière minute dans le barème :

1 point par enfant au lieu de 5 points initialement accordés

Le petit rappel du SE-Unsa : procédez à l'ancienne ! Un papier, un crayon et vous notez les codes et intitulés qui vous intéressent... votre saisie informatique plus tard dans le logiciel sera d'autant plus facile.

En cas de besoin, 2 solutions :

- vous avez déjà votre suivi individuel, contactez le militant qui vous a appelé pour votre RDV individuel

- vous n'avez pas encore demandé un RDV individuel : cliquez ici

- vous pensez avoir rempli le formulaire mais n'avez pas encore été appelé, envoyez "MON RDV INDIV et votre nom" au 06 76 90 27 86

Pour accéder au logiciel de saisie des voeux, rendez-vous sur votre I-Prof, en cliquant ci-dessous :

Accès à I-Prof

PĂ©tition