SECTION SE-Unsa du VAL DE MARNE - MAISON DES SYNDICATS - 11/13 RUE DES ARCHIVES - 94000 CRETEIL
Tél. 01 43 99 10 58 - 94@se-unsa.org

 
Besoin d’une aide : ne restez pas seul.e ! Commission d’Action Sociale
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Difficultés financières ponctuelles, problèmes de logement, gardes d’enfants… ne restez pas seul.e !
 
L’Action Sociale vise à améliorer les conditions de vie des agents publics et de leur famille dans les domaines du logement, de l’aide aux difficultés financières, de l’enfance et des loisirs ainsi que des conditions de vie exceptionnelles (décès, divorce, séparation, problème de santé…).

Des prestations financières (aides exceptionnelles et/ou prêts à court terme sans intérêt) peuvent être accordées soit au titre des prestations interministérielles (PIM) définies par le Ministère de la fonction publique, soit au titre des actions sociales d’initiative académique (ASIA) définies par le Recteur, sous certaines conditions et dans la limite des crédits disponibles.

 
L'Unsa-Education est présente au sein de la Commission Académique d’Action Sociale et à la Commission restreinte pour l’étude des demandes d’aides financières exceptionnelles. Notre représente est Céline FOUET.
 
N’hésitez pas à contacter votre équipe du SE-Unsa 94 ou notre représentante directement par mail (actionsociale.unsa@gmail.com) pour tous renseignement et pour le suivi de votre dossier.

 
 
 
 
 
ALC