SECTION SE-Unsa du VAL DE MARNE - MAISON DES SYNDICATS - 11/13 RUE DES ARCHIVES - 94010 CRETEIL CEDEX
Tél. 01 43 99 10 58 - Por. 06 76 90 27 86 - 94@se-unsa.org

 
Permutations : faisons le point !
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
1- Rappelons que la procédure ne se termine pas avec la fermeture du serveur :

Mardi 04 décembre 2018

à 18h00 Clôture des inscriptions pour les candidats dans l’application SIAM

Fermeture de la plateforme « info-mobilitĂ© ». 
L’enseignant s’adresse Ă  la cellule mouvement de la DSDEN pour le suivi de son dossier. 
 
2- Qu’elle ne se termine pas, non plus, avec la réception de l’accusé de réception qui fait office de confirmation de candidature :
 
Mercredi 05 décembre 2018

Envoi des confirmations de candidatures dans la boîte aux lettres I-Prof du candidat par les services départementaux.

Dès le jeudi 6 décembre 2018 après-midi, le SE-Unsa 94 sollicitait la la DSDEN 94 pour clarifier le fait que les confirmations de candidatures n’étaient pas encore diffusées. Une réponse rapide et suivie de l'envoi des accusés-réceptions dans la foulée...

MERCI LE SE-UNSA

Les bonification handicap et CIMM ne figureront pas dans le barème totalisé de la confirmation reçue, puisque les points seront attribués à l’issue d’une CAPD 94 qui se tiendra en janvier 2018 (date non connue à ce jour), à laquelle le Se-Unsa 94 siègera avec trois élus titulaires grâce aux résultats positifs des élections professionnelles aux près de 1000 collègues qui ont voté pour nous.
 
3- Une fois la confirmation de candidature reçue :

Lundi 17 décembre 2018

Date limite de retour des confirmations de demande de changement de département, signées, et de l'ensemble pièces justificatives à la DSDEN, cachet de la poste faisant foi.

Pour une bonification au titre du handicap : notice Ă  complĂ©ter et renvoyer et joindre les pièces justificatives demandĂ©es. A ajouter Ă  la confirmation, imprimĂ©e, datĂ©e et signĂ©e.

Pour une bonification au titre des centres d’intĂ©rĂŞt matĂ©riels et moraux (CIMM) : notice Ă  complĂ©ter Ă  renvoyer et joindre les pièces justificatives demandĂ©es pour chacun des « oui » cochĂ©s. 
- Il est recommandé de cocher et justifier le plus grand nombre d’items possible.
- Toute confirmation non retournée dans les délais fixés par les directions des services départementaux de l’éducation nationale invalide la participation du candidat.
 
  
N'oubliez pas, pour votre dossier
votre syndicat s'engage Ă  :

1. à définir les justificatifs à joindre pour les majorations de barème

2. Ă  formuler une demande tardive : ICI
a. modifier une demande dĂ©jĂ  faite ; 
b. formuler une demande après la fermeture du serveur ;
c. demander l’annulation d’une demande dĂ©jĂ  enregistrĂ©e. 
 
Pour suivre au mieux votre demande de changement de département, penser à transmettre aux élus de CAPD 94 du SE-Unsa 94 :
• Pour tous : une copie de la confirmation que vous avez datée, datée et retournerez à la DSDEN 94 ; cela permettra de vérifier s’il n’y a pas d’erreur de calcul de barème ;
• Pour une demande au titre du CIMM : une copie de la confirmation et une copie de la notice ministérielle dûment complétée ; elle pourra être utile en réunion de CAPD 94 ;
• Pour une demande au titre du handicap : une copie de la confirmation et une copie de la notice dĂ©partementale dĂ»ment complĂ©tĂ©e (sans certificat mĂ©dical) ; elle pourra ĂŞtre utile en rĂ©union de CAPD 94 

 
 
 
 
 
ALC