SECTION SE-Unsa de la SEINE SAINT DENIS - 6 SQUARE DU HUIT MAI 1945 - 93140 BONDY
Tél. 01 48 02 19 31 - Por. 06 64 13 92 85 - [Mél.]

 
Infos résultats permutations
Article publié le jeudi 12 mars 2015.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Permuts 93

 

RĂ©sultats des permutations :  ils sont tombĂ©s hier . 238 collègues ont obtenu satisfaction (dont 54 pour la Seine et Marne) : ce nombre est en (lĂ©gère) baisse par rapport Ă  l’an dernier puisque 247 collègues Ă©taient partis en 2014.

Encore une fois donc, de nombreux collègues déçus…. Et mĂŞme certains en colère puisque, si cette annĂ©e le nombre de candidatures est en baisse très significative (seulement un peu plus de 2100 demandes contre  plus de 2600 en 2014), c’est parce que l’administration s’est montrĂ©e d’une rigueur implacable et inĂ©dite dans la tenue des dĂ©lais, Ă©cartant de ce mouvement plus de 500 collègues qui n’avaient pas renvoyĂ© leur confirmation dans les temps ! Et dont certains perdront ainsi pour les annĂ©es suivantes leurs points de renouvellement !

Notre administration nous avait, les années précédentes, habitués à plus de bienveillance et d’empathie, contactant par exemple les collègues qui avaient oublié de joindre une pièce à leur dossier….

Et nous aimerions par ailleurs qu’elle s’applique Ă  elle-mĂŞme, et dans de nombreux domaines, les mĂŞmes exigences de rigueur ! Pour seules preuves le cafouillage dans la date de retour demandĂ©e pour ces mĂŞmes documents et la non-prise en compte par les services de pièces qu’ils dĂ©tenaient pourtant.

Rien de nouveau donc pour nous sous le soleil, la situation reste globalement la mĂŞme sur le dossier très problĂ©matique de la mobilitĂ© et nous ne nous laisserons pas berner par l’augmentation du taux de rĂ©ussite qui ne sera due qu’à l’invalidation des 500 demandes  !

Par ailleurs, certains collègues nous ont contactĂ©s au sujet d'une liste classant les enseignants de Seine Saint Denis pour les permutations : attention, cette liste n’est  pas complète, ne tenant pas compte des barèmes des collègues des autres dĂ©partements, et peut  induire en erreur et provoquer de fausses joies. C’est la raison pour laquelle le SE Unsa, en syndicat utile, accompagne, aide, dĂ©fend les dossiers  et prĂ©fère le contact direct pour informer complètement les collègues.

Demandes d’exeat : attention, la date limite de retour des dossiers Ă  la DSDEN est fixĂ©e au 20 mars !

Si vous souhaitez que nous soutenions votre dossier, pensez Ă  nous en adresser un double !

 
 
 
 
 
PsyEN