SECTION SE-Unsa de la SEINE SAINT DENIS - 6 SQUARE DU HUIT MAI 1945 - 93140 BONDY
Tél. 01 48 02 19 31 - Por. 06 64 13 92 85 - [Mél.]

 
Demande d’ATP
Article publié le vendredi 4 mars 2011.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Suite au mouvement interacadémique, des collègues insatisfaits de leur résultat souhaitent faire une demande d’affectation à titre provisoire (ATP).

 

 

 

Cette demande doit être adressée au ministère. Il n’y a pas de courrier type car chaque demande doit être argumentée en fonction de la situation de l’intéressé. Néanmoins, vous trouverez ci-joint un début de lettre avec l’adresse du ministère et du Rectorat.

 

 

 

Un double doit être envoyé au rectorat de l’académie d’origine et au rectorat de l’académie souhaitée.

 

 

Envoyez la copie de votre demande au SE-UNSA National ainsi qu’aux Sections Académiques concernées.

 

 

 

Attention : si vous obtenez une ATP vous perdez votre académie d’origine et par conséquent votre poste et l’ancienneté de poste. Vous devrez donc obligatoirement participer au mouvement inter de l’année suivante avec un risque d’extension. De plus, l’année d’ATP risque de ne pas compter comme une année de séparation, ce qui peut retarder l’obtention de l’académie recherchée. A moyen terme, une ATP peut donc se révéler pénalisante. N’hésitez pas à nous contacter préalablement.

 

 

 

L’intervention du SE-UNSA national auprès du ministère est liée à la remontée des doubles de tous les documents transmis à l’administration ainsi que des renseignements indispensables pour assurer le suivi : coordonnées, discipline, corps, affectation actuelle…



 
 
 
 
PsyEN