SECTION SE-Unsa de la SEINE SAINT DENIS - 6 SQUARE DU HUIT MAI 1945 - 93140 BONDY
Tél. 01 48 02 19 31 - Por. 06 64 13 92 85 - [Mél.]

 
Intersyndicale Créteil du 10 mars 2011
Article publié le jeudi 10 mars 2011.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Nous avons répondu favorablement à la proposition de réunion de l’intersyndicale académique second degré en vue d’appeler à un rassemblement devant le Rectorat vendredi 18 mars, au moment de la réunion de Groupes de Travail préparatoires au prochain CTPA, pour protester contre les suppressions de postes et la politique budgétaire.

 

Malheureusement, la plate-forme proposée (incluant notamment un appel contre le socle commun en collège et dénonçant globalement toutes les réformes comme uniques responsables des choix budgétaires ministériels et rectoraux) ne nous a pas permis de nous associer à l’appel lancé par trois organisations.

 

Nous le déplorons car, comme nous l’avons dit pendant la réunion de l’intersyndicale, nous pensons que l’heure est à l’unité face aux choix désastreux du gouvernement dont le Rectorat fait l’application zélée dans nos établissements.

 

Nous vous appelons à nous remonter toutes les informations sur les initiatives que vous prendrez localement pour que nous puissions les porter et les défendre auprès du Rectorat pour les lycées et des Inspections Académiques pour les collèges.

L’équipe académique de Créteil du SE-UNSA

 
 
 
 
PsyEN