SECTION SE-Unsa de la SEINE SAINT DENIS - 6 SQUARE DU HUIT MAI 1945 - 93140 BONDY
Tél. 01 48 02 19 31 - 93@se-unsa.org

Elections TPE
Article publié le mercredi 24 octobre 2012.

Élections TPE – Tous mobilisés, tous concernés

Les élections dans les TPE (entreprises de 1 à 10 salariés) vont se dérouler du 28 novembre au 15 décembre 2012. Les résultats participeront à la représentativité générale de l’UNSA mais aussi à notre représentativité dans certaines branches professionnelles (sport, animation, coiffure, métallurgie régionale…).

Nous avons besoin de la mobilisation de toute l’UNSA, de tous ses syndicats et fédérations, de tous ses syndiqués.

Ces élections concernent environ 4 millions de salariés très isolés et souvent coupés du fait syndical. Pour convaincre de voter et surtout pour convaincre de voter UNSA, nous devons communiquer sur cette élection. Pour ce faire, nous vous proposons que chaque syndicat et chaque fédération mobilisent ses adhérents pour qu’ils récupèrent au moins une adresse électronique d’un électeur TPE de leur environnement (familial, professionnel, relationnel…). Qui ne connaît pas un salarié de TPE ? Demandez-lui son adresse électronique et donnez-la à votre union départementale ou régionale UNSA ou au SE UNSA.

Aller à la rencontre des salariés de votre entourage (votre boulanger, la secrétaire de votre cabinet médical, la garde d’enfant…).

- Je travaille dans une entreprise de 1 à 10 salariés
- Je suis concerné par cette élection
- Je souhaite recevoir de l’information par courrier électronique sur ce scrutin de la part de l’UNSA :

Nom : Prénom : Activité : Entreprise : Adresse électronique :

Cliquez pour agrandir