SECTION SE-Unsa de la SEINE SAINT DENIS - 6 SQUARE DU HUIT MAI 1945 - 93140 BONDY
Tél. 01 48 02 19 31 - 93@se-unsa.org

Grève du 13 janvier : Maintenir la pression pour le respect de l’éducation et la reconnaissance des personnels
Article publié le lundi 17 janvier 2022.

Les organisations syndicales Unsa Éducation, FSU, CFDT, Snalc et SNE réaffirment leur volonté de rester mobilisées sous des formes diversifiées pour le respect des mesures annoncées et obtenir des améliorations durables pour le système éducatif et la reconnaissance matérielle et morale des métiers de l’Éducation.

Lire le courrier

Crise sanitaire et École : des annonces à mettre à l’épreuve des faits

Après une mobilisation record de l’ensemble des professionnels de la communauté scolaire ce jeudi 13 janvier, le Premier ministre et le ministre de l’Éducation nationale, accompagnés du ministre de la Santé, ont reçu les organisations syndicales en fin de journée.

Les premières annonces répondent enfin à plusieurs revendications des personnels portées par le SE-Unsa depuis des mois.

Lire les annonces de jeudi

Le SE Unsa 93 reste mobilisé et vigilant afin que les annonces gouvernementales se concrétisent rapidement.

Regardez l’intervention de notre secrétaire école Amaïa Bernard sur BFM Story

N’hésitez pas à nous contacter si besoin : 93@se-unsa.org – 01.48.02.19.31