SECTION SE-Unsa de la SEINE SAINT DENIS - 6 SQUARE DU HUIT MAI 1945 - 93140 BONDY
Tél. 01 48 02 19 31 - Por. 06 64 13 92 85 - 93@se-unsa.org

 
Mouvement intradĂ©partemental 2019 : RESULTATS PROVISOIRES
Article publié le mardi 11 juin 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Si vous avez participĂ© au mouvement intra dĂ©partemental 2019, vous trouverez ci-dessous quelques informations quant au dĂ©roulement et Ă  la gestion du mouvement en Seine-Saint-Denis, l’ensemble se fondant sur l’outil et le cadre national mis en Ĺ“uvre Ă  compter de cette annĂ©e.

 Pour le dĂ©partement de la Seine-Saint-Denis, 3 735 candidats ont Ă©tĂ© recensĂ©s pour 75 614 vĹ“ux (hors vĹ“ux larges). Tous les dossiers ont bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un traitement individuel. Plusieurs phases de tests et de contrĂ´les sur Ă©chantillons larges (candidats facultatifs, candidats obligatoires avec participation et sans participation) ont ensuite Ă©tĂ© opĂ©rĂ©es avec des rĂ©sultats concluants, avant application des traitements gĂ©nĂ©raux Ă  l’ensemble des candidatures. 

-  AccusĂ© de rĂ©ception 

L’accusé de réception comprenant le barème vous a été transmis le vendredi 7 juin via votre interface I-Prof. Conformément au guide du mouvement, cet accusé de réception n’est à renvoyer UNIQUEMENT qu’en cas d’erreurs supposées avant le 13 juin 2019.

Le cas échéant, nous vous engageons à nous le transmettre après corrections éventuelles UNIQUEMENT par messagerie électronique, dans les plus brefs délais et avant le 13 juin 2019.

L’adresse Ă  utiliser IMPÉRATIVEMENT est la suivante :  ce.93mouvement-intra@ac-creteil.fr.

Le SE-Unsa 93 vous accompagne dans vos démarches.

 Remplissez la fiche de contrĂ´le et transmettez lĂ  au 93@se-unsa.org pour que notre Ă©quipe calcule votre barème et s'assure qu'il soit bien pris en compte par l'administration.

 
 
 
 
ALC