SECTION SE-Unsa de la SEINE SAINT DENIS - 6 SQUARE DU HUIT MAI 1945 - 93140 BONDY
Tél. 01 48 02 19 31 - Por. 06 64 13 92 85 - 93@se-unsa.org

 
Mouvement intradépartemental : accusé de réception toujours en attente
Article publié le lundi 13 mai 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Si vous avez participé au mouvement intradépartemental, vous avez donc été destinataires d'un courriel via votre mail professionnel (ac-creteil) vous informant que votre participation a bien été enregistrée.

Si tel n'est pas le cas n'hésitez pas à nous contacter afin que nous fassions remonter votre situation à l'administration.

En attendant la distribution des accusés de réception, vous avez la possibilité de faire connaitre votre intention d'annuler votre participation en envoyant un courriel à ce.93mouvement-intra@ac-creteil.fr (si vous étiez déjà nommé à titre définitif cette année). L'annulation sera effective uniquement avec le renvoi de l'accusé de réception.

Le SE Unsa93 est intervenu auprès de la DSDEN afin d'obtenir un calendrier clair et précis. L'administration départementale n'est pas en mesure de le fournir car elle dépend des démarches ministérielles.

Le SE Unsa93 dénonce une nouvelle fois la précipitation de la mise en place de ce nouvel outil MVT1D. Les conséquences de ces retards et de ces changements calendaires sont néfastes sur les équipes pédagogiques qui voudraient organiser la rentrée 2019 sereinement.

Le SE-Unsa 93 vous accompagne dans vos démarches.

 Remplissez la fiche de contrôle et transmettez là au 93@se-unsa.org pour que notre équipe calcule votre barème et s'assure qu'il soit bien pris en compte par l'administration.


   Fiche contrôle Mouvement   
(433.5 ko)
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir