SECTION SE-Unsa des VOSGES - 20 CHEMIN DE LA JUSTICE - 88000 EPINAL
Tél. - Por. 06 37 89 83 14 - 88@se-unsa.org

 
Primaire sociale : donnez votre avis
Article publié le dimanche 12 décembre 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
 

L’élection présidentielle, et les législatives dans la foulée, détermineront les cinq années à venir. À l’UNSA, ce sont vos préoccupations et vos priorités que nous souhaitons mettre en lumière.

Nous aurons, au printemps prochain, l’élection prĂ©sidentielle suivie des lĂ©gislatives : un moment important Ă  ne pas manquer. Il n’est pas de notre rĂ´le de syndicalistes de soutenir un camp ou un candidat. En revanche, fidèle Ă  ses valeurs, l’UNSA invite un maximum de travailleurs Ă  participer Ă  ces Ă©chĂ©ances dĂ©mocratiques et Ă  choisir celles et ceux qui respectent et dĂ©fendent les principes fondamentaux de notre RĂ©publique. 

D’ici lĂ , nous avons dĂ©cidĂ© de donner la parole aux salariĂ©s et agents pour qu’ils expriment leurs prioritĂ©s sur les grandes thĂ©matiques qui seront au cĹ“ur des prochaines annĂ©es : travail, pouvoir d’achat, transitions Ă©cologique et technologique, formation et reconversion professionnelles...

Des idées pour faire bouger les choses, on en a tous et toutes !

L’UNSA organise ainsi une « primaire sociale Â» qui permettra Ă  celles et ceux que nous reprĂ©sentons de donner leur avis.  

L’enquĂŞte accessible sur https://enquetes.unsa.org/primairesociale est un questionnaire en ligne, rapide, ouvert Ă  celles et ceux qui veulent faire valoir leurs idĂ©es.

Il n’est pas question d’élaborer un programme, encore moins de sélectionner un candidat, mais de mettre en lumière ce que disent les travailleurs du privé et du public. Nous nous servirons de cette consultation en la croisant avec nos mandats afin de soumettre les exigences de l’UNSA pour le futur quinquennat.

Prenez la parole, donnez votre point de vue pour que vos revendications soient candidates !

 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC