SECTION SE-Unsa des VOSGES - 20 CHEMIN DE LA JUSTICE - 88000 EPINAL
Tél. - Por. 06 37 89 83 14 - 88@se-unsa.org

RETRAITÉS ET CITOYENS À PART ENTIÈRE : Manif régionale à Nancy le 11 octobre
Article publié le vendredi 5 octobre 2012.

Les organisations syndicales de retraités dont la FGR-FP et l'UNSA Retraités appellent l’ensemble des retraités à participer à une journée d’action le jeudi 11 octobre (modalités d'organisation en pj).

Nous devons rappeler au gouvernement et aux élus de la nation les fortes attentes des 15 millions de retraités.

Lors des élections législatives de mai dernier, nous avions interpelé les candidats sur la base de trois dossiers : le pouvoir d’achat, l’accès aux soins et la perte d’autonomie. Nos revendications n’ont pas changé et nous attendons des mesures urgentes pour améliorer la vie quotidienne des retraités.

Les retraités, dans leur grande majorité, ont parfaitement conscience des difficultés économiques que traverse notre pays actuellement. Mais les organisations syndicales de retraités souhaitent attirer l’attention du gouvernement sur les difficultés réelles rencontrées par les retraités.

Tous à Nancy, le 11 octobre, 14 h 30 place Carrière. Covoiturage possible.

(38 ko)
   Appel