SECTION SE-Unsa du VAUCLUSE - 5 RUE FAVART - 84000 AVIGNON
Tél. 07 83 37 96 87 - Por. 06 29 58 79 99 - 84@se-unsa.org

 
Aide administrative : des annonces insuffisantes - Le blocage continue !
Article publié le jeudi 15 septembre 2011.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

 

 

 


 

Profitant de la période estivale et du repos bien mérité de ses enseignants, notre bon ministre en a donc profité pour supprimer l'aide administrative des directeurs !

Plus d'EVS donc pour les assister dans leur tâche ! Et hop ! disparus ou à disparaître les EVS !


S'il faut reconnaĂ®tre  que le Vaucluse, profitant d'une relance inespĂ©rĂ©e des recrutements l'annĂ©e dernière, est plutĂ´t mieux loti que les aux autres dĂ©partements, il n'en reste pas moins que les directeurs finiront l'annĂ©e bien seuls ! Les contrats ne seront   pas reconduits.

Le SE-unsa qui a toujours fait de la direction d'école une priorité, (il est l'initiateur de l'aide administrative et n'a cessé de travailler à la pérennisation des ses emplois) a donc lancé une grève administrative pour répondre à cette attaque.

Les consignes de blocage administratif : lire ici

Au SE-Unsa depuis longtemps, le traitement de la direction d'Ă©cole ne peut pas ĂŞtre sĂ©parĂ© d'une la rĂ©flexion plus gĂ©nĂ©rale sur l'Ă©cole et son organisation. D’ailleurs les premiers effets de ce blocage administratif se font sentir car le ministère vient d’annoncer la crĂ©ation de 4000 emplois aidĂ©s dans l'Ă©ducation nationale ! c'est  largement insuffisant et ne rĂ©pond que trop partiellement Ă  nos attentes. Mais montre bien que l'action ne laisse pas complètement  indiffĂ©rent dans les hautes sphères !

Signez et faites signer la pĂ©tition "le bricolage ça suffit !" : c'est ici

 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC
Prendre un rendez-vous
RDV