SECTION SE-Unsa du VAUCLUSE - 5 RUE FAVART - 84000 AVIGNON
Tél. 07 83 37 96 87 - Por. 06 29 58 79 99 - 84@se-unsa.org

 
DĂ©cret de 50 : le combat continue !
Article publié le jeudi 15 mars 2007.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le combat continue pour l’abrogation des décrets modificatifs des décrets de 50. Le SE-UNSA réaffirme sa totale opposition aux textes passés en force par le ministre De Robien. Nous l’avons rappelé lors d’une audience récente auprès du cabinet du ministre.
 Le SE-UNSA entend continuer à combattre ces textes et mesures injustes et inacceptables ! Dans les semaines qui viennent nous allons :

- faire connaître les raisons de notre opposition aux parents d’élèves par une lettre ouverte, suite à la décision d’action prise avec l’intersyndicale nationale second degré (voir la lettre en bas de page) ;


- interpeller élus et futurs élus sur la base de ces exigences.

 Dans l’immédiat, le SE-UNSA a décidé de ne pas appeler les enseignants à une nouvelle grève en mars, constatant que ce gouvernement est en partance et que l’assemblée nationale est dorénavant en vacances jusqu’à l’arrivée d’un prochain gouvernement et des futures élections législatives.

 Ce sont donc prioritairement auprès des futurs interlocuteurs qu’il faut porter notre exigence :


- de l’abrogation de ces textes,

- d’un collectif budgétaire pour faire abonder dans l’autre sens les lignes de crédits et effacer ainsi les suppressions d’emploi.

 Dès que le nouveau ministre issu du nouveau gouvernement sera nommé, le SE-UNSA fera de ce dossier une priorité pour la rentrée 2007.


   lettre aux parents   
(69.5 ko)
 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC
Prendre un rendez-vous
RDV