SECTION SE-Unsa du VAUCLUSE - 5 RUE FAVART - 84000 AVIGNON

La minute Bilan CAPD Mouvement : 4 jours de report pour..... rien !
Article publié le jeudi 20 juin 2019.

La CAPD a eu lieu ce mardi 18 juin. Le SE-UNSA a informé les enseignants nous ayant laissé leurs coordonnées dès la fin de la CAPD. Vous avez reçu vos affectations (ou non-affectations) via iprof mercredi matin.

Le SE-UNSA ne publie pas les résultats par soucis de respect de la vie privé et du fait de la confidentialité de certaines données (certains éléments de barème notamment), mais informe directement les enseignants de manière personnalisée.

L'ensemble des documents, vérifiés et corrigés préalablement par le SE-UNSA ont été validés tel quels !

AUCUNE MODIFICATION N'A EU LIEU depuis le 13 juin et les dernières remontées d'erreurs envoyées par le SE-UNSA.
La CAPD aurait donc pu se tenir vendredi 14, voire jeudi 13 juin.

Il était temps que les collègues aient leurs affectations, qui auraient pues être données vendredi dernier si le SE-UNSA n'avait pas été le seul syndicat à être présent lors de la CAPD (en respectant notre mandat, le travail effectué en groupe de travail ainsi que le travail effectué par les personnels de l'administration).

Le report de la CAPD au 18 juin aura aussi pour conséquence de connaitre très tardivement, trop tardivement, la composition des postes fractionnés et les nominations sur ces postes. Les titulaires de secteurs saisiront leurs voeux du 2 au 4 juillet et connaitront leurs affectations au mieux le 5 juillet !

En tant que syndicat responsable, nous continuerons à vous représenter, vous défendre et surtout à ne pas nous cantonner à des positions de principe, mais bien travailler pour le bien commun, en participant et travaillant pour tous les collègues.

Nous ne rentrons pas dans des démarches d'oppositions sans propositions qui desservent le travail de représentation des collègues!

Le SE-UNSA : force de proposition, utile, efficace, et avant tout Ă  votre service !

Prendre un rendez-vous
RDV