SECTION SE-Unsa du VAUCLUSE - 5 RUE FAVART - 84000 AVIGNON

Mouvement 2019 : rassemblement mercredi 13 mars
Article publié le vendredi 8 mars 2019.

Le projet de Note de service du mouvement départemental 2019 confirme et aggrave les annonces faites par l’Administration (voir la déclaration intersyndicale suite au groupe de travail CAPD du 26 février 2019).

Rassemblement le mercredi 13 mars Ă  14h30

Les syndicats SNUDI-FO, SNUipp-FSU et SE-UNSA appellent donc tous les collègues à poursuivre la campagne en signant et en faisant signer la pétition intersyndicale (disponible ici) (plus de 1 200 signatures déjà réunies à ce jour) et à se mobiliser le mercredi 13 mars 2019 à 14h30 (journée d’action nationale à l’appel de tous les syndicats) par un rassemblement devant la Direction Académique pour la défense des règles départementales du mouvement et des prérogatives de la CAPD et des élus du personnel.

Non à la phase unique du mouvement avec obligation de vœux géographiques et nomination à titre définitif sur des postes non choisis !

Non à la nomination des collègues qui n’auraient rien obtenu sur n’importe quel poste resté vacant n’importe où dans le département, y compris les collègues victimes d’une mesure de carte scolaire !

Non à l’obligation de formuler des vœux géographiques pour les collègues victimes d’une mesure de carte scolaire !

Prendre un rendez-vous
RDV