SECTION SE-Unsa de la SOMME - 4 RUE PAUL SAUTAI - 80000 AMIENS
Tél. 03 22 92 33 63 - Fax. 03 22 92 50 51 - 80@se-unsa.org

Compte rendu du groupe de travail du 5 février sur le mouvement 2013
Article publié le mardi 5 février 2013.

Un groupe de travail s’est réuni le mardi 5 février à la Direction académique à propos des modalités du mouvement départemental 2013. Ce groupe de travail s’est effectué sous la présidence de Mme MAIRE (IEN adjoint). Le SE-UNSA a regretté l’absence du DASEN. En effet, l’an passé, lors du groupe de travail, de nombreux points de divergence étaient apparus entre les propositions de l’administration et celles des organisations syndicales, qui n’avaient alors pu être débattus en l’absence de l’Inspecteur d’Académie. Lors de la CAPD suivant ce groupe de travail, aucun de ces points n’a pu être revu. Mme MAIRE a précisé qu’il y aurait cette fois-ci la possibilité de rediscuter des modalités du mouvement à l’occasion de la CAPD du 7 mars.

Vous trouverez en pièce jointe les propositions de l’administration avec en rouge les remarques du SE-UNSA ainsi que le calendrier prévisionnel des opérations de mouvement.

GT MOUV 2
(48.9 ko)