SECTION SE-Unsa des YVELINES - 6 PLACE JACQUES BREL - MAISON JOSEPH KOSMA - BP 28 - 78041 GUYANCOURT CEDEX
Tél. 01 39 44 95 25 - 78@se-unsa.org

Suivez la tendance du mouvement…
Article publié le mardi 11 février 2014.

Suite à nos sollicitations auprès du DASEN pour une refonte en profondeur du mouvement, plusieurs groupes de travail ont été programmés afin de dépoussiérer certains chapitres et de mettre à plat quelques critères importants de la circulaire. Le dernier groupe de travail se tiendra le jeudi 13 février.

Nous y ferons à nouveau part de nos propositions (présentation en détails dans le tableau ci-dessous).

Ces suggestions, loin d’être exhaustives, laissent transparaitre notre volonté de valoriser des situations ou des parcours particuliers répondant à des besoins réels, quitte à pondérer partiellement l’ancienneté sans la pénaliser.

Tous les collègues que nous avons rencontrés, adhérents ou non, auxquels nous avons exposé nos propositions approuvent ces dernières et souhaitent faire évoluer les choses.
Et ce, n'en déplaise aux chantres de l'immobilisme chronique !

Par ailleurs, nous sommes toujours le seul syndicat à demander un réel second mouvement, avancé dans le temps pour qu'une majorité des collègues connaisse son affectation avant les vacances d'été.

Nous vous informerons des avancées de ce dossier à l’issue des dernières concertations.

Mvt : propositions S
(115.3 ko)