Mouvement : le temps des rĂ©sultats
Article publié le vendredi 30 mai 2014.

La CAPD "mouvement" se tiendra le jeudi 5 juin après-midi.

Nos adhérents et tous les collègues qui ont demandé un suivi recevront une confirmation de leur résultat par mail le soir même.

Le SE-Unsa sera à votre écoute toute la journée du vendredi 6 juin par téléphone au 01.39.44.95.25 (+ numéro spécial adhérents)

Cette annĂ©e le projet du mouvement n’a pas Ă©tĂ© envoyĂ© aux enseignants par la DSDEN, conformĂ©ment Ă  des instructions ministĂ©rielles.
À ce titre, les documents qui avaient été mis à la disposition des organisations syndicales pour la préparation de la CAPD du 5 juin 2014, devaient être strictement confidentiels.

Or certains syndicats ont publiĂ© sur leur site internet le projet du mouvement avec les rĂ©sultats par barème et se permettent de publier par la suite l’intĂ©gralitĂ© du mouvement laissant le choix aux collègues qui ne souhaiteraient pas voir leur nom figurer dans ce bulletin de leur signaler pour les anonymer. Cette façon de procĂ©der pose un vĂ©ritable problème d’Ă©thique et peut porter atteinte Ă  la vie privĂ©e.
Nous avons donc été contraints de répondre aux multiples interrogations de collègues inquiets et confus face à cette publication sauvage qui a généré davantage d’imbroglios que d’informations.

La proximitĂ© des Ă©lections professionnelles (en dĂ©cembre 2014) ne doit pas entraĂ®ner une surenchère perverse, Ă  coup de marketing malsain !
Gageons que nos collègues cependant ne s’y tromperont pas, le SE-Unsa fidèle à sa politique de syndicat utile, a choisi la carte du respect de tous et de la confiance.

Conditions de travail