Envie de vous (in)former ? Venez participer Ă  nos RIS !
Article publié le vendredi 31 mars 2023.
C'est le moment de venir découvrir de nouveaux sujets, de vous former ou vous informer.

3h par trimestre sont déductibles de vos animations pédagogiques

Les réunions proposées :

• Webinaire spĂ©cial remplaçant : le mĂ©tier de remplaçant et les Ă©volutions pour la rentrĂ©e 2023.
  • Fresque du climat : ateliers animĂ©s par des bĂ©nĂ©voles de l’association pour permettre de comprendre le fonctionnement du changement climatique et les pistes d’engagement pour agir efficacement en tant que citoyen.
  • JournĂ©e des contractuels : journĂ©e spĂ©cialement dĂ©diĂ©e aux contractuels, pour Ă©changer avec d'autres contractuels, avoir des informations ciblĂ©es et ĂŞtre mieux accompagnĂ©.
  • JournĂ©e sport et secourisme Ă  l'Ă©cole : temps de formation aux premiers secours, pratique des APQ.

ATTENTION : Pour la journĂ©e sport et secourisme :

1. inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous
  2. complĂ©tez l'autorisation d'absence Ă  renvoyer Ă  votre IEN avant le 26 avril
Inscrivez-vous dès maintenant à une ou plusieurs réunions

Participer Ă  une rĂ©union d’information syndicale (RIS)
[Obligatoire] :
Adhérent [Obligatoire] :