Conseil syndical le 23 Janvier 2018
Article publié le vendredi 22 décembre 2017.

Pour bien débuter la nouvelle année 2018 et échanger autour d’un moment accueillant, en tant qu’adhérent(e) du SE-Unsa, vous êtes invité (e) à participer à notre conseil syndical qui aura lieu :

Mardi 23 janvier 2018,

Ă  18h15

Ecole maternelle Des Petits Pas

Allée Des Petits Pas

78240 CHAMBOURCY

Le conseil syndical est un moment privilĂ©giĂ© pour se rencontrer, Ă©changer de vive voix sur des points d’actualitĂ©, transmettre des problĂ©matiques et rĂ©pondre Ă  vos questions en lien avec le 1er et le 2nd degrĂ©.

D’ailleurs, si vous souhaitez aborder certains points ou thèmes particuliers, n’hĂ©sitez pas Ă  nous en faire part avant le lundi 15 janvier pour que l’on puisse les intĂ©grer Ă  l’ordre du jour et anticiper la documentation que l’on pourrait vous fournir.

Ce conseil syndical sera suivi comme habituellement d'un repas froid. Nous en profiterons pour partager la galette des rois, ce qui nous permettra de poursuivre nos discussions de façon conviviale.

Merci de nous confirmer votre présence par retour de mail (78@se-unsa.org) afin que nous puissions prévoir le repas en fonction du nombre de collègues.

A bientĂ´t !

Pour l’équipe du SE-Unsa 78