Adhésion anticipée pour 2017/2018
Article publié le vendredi 26 mai 2017.

Avec l'adhésion anticipée 2017/2018, je profite des avantages dès maintenant et je commence à payer plus tard !

Le SE-Unsa propose dès aujourd'hui une offre exceptionnelle pour toutes celles et ceux que notre syndicat intéresse.

En adhérant dès maintenant à l'aide des documents fournis (voir en bas de page),

• vous serez considĂ©rĂ©(e) comme syndiquĂ©(e) dès maintenant, au tarif de cette annĂ©e, et pour toute l’annĂ©e scolaire 2017/2018 (soit 4 mois gratuits),
  • vous bĂ©nĂ©ficierez d’un crĂ©dit d’impĂ´t de 66%, sur les revenus 2017, sur le montant de votre cotisation,
  • pour des raisons d'Ă©conomies de gestion, cette offre est liĂ©e au paiement fractionnĂ© de la cotisation par prĂ©lèvements automatiques, qui se feront en 10 fois, d'octobre 2017 Ă  juillet 2018. Donc rien Ă  dĂ©bourser aujourd'hui !
  • vous recevrez toutes nos publications et la partie concernant spĂ©cialement nos adhĂ©rents dès aujourd’hui,
  • vous recevrez l’agenda 2017/2018 et le guide pratique indispensable pour mieux comprendre le dĂ©roulement de votre carrière,

Cette proposition est limitée dans le temps et ne s'adresse qu'aux nouveaux adhérents.

N'hésitez plus ! Vous aussi, venez renforcer le SE-Unsa !
Notre syndicalisme réformiste et combatif, réaliste et indépendant séduit de plus en plus. C'est un syndicalisme UTILE et novateur qui négocie pas à pas et obtient des avancées !

Pour profiter de cette offre, deux solutions :

• AdhĂ©rez en ligne sur http://www.se-unsa.org/adh/index.html
  • Imprimez et remplissez le bulletin d’adhĂ©sion qui vous concerne (titulaire ou stagiaire) ainsi que le formulaire bancaire pour les prĂ©lèvements automatiques. Adressez-les, accompagnĂ©s d’un RIB Ă  :

SE-UNSA 78
78041 GUYANCOURT CEDEX

Nous espérons vous compter prochainement parmi les nôtres.

titulaire
(345.4 ko)