SECTION SE-Unsa de la SEINE ET MARNE - 2 RUE SAINT LOUIS - 77000 MELUN
Tél. 01 64 10 37 10 - Por. 07 68 64 78 81 - 77@se-unsa.org

 
Barème du mouvement : ce qui change Ă  l’issue du CTSD du 28 mars 2019
Article publié le vendredi 29 mars 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La circulaire vient tout juste de nous ĂŞtre transmise. Un certain nombre de nos remarques lors du GT ont eu le temps de faire leur chemin. Ainsi:

- si vous n'êtes pas satisfait par une affectation obtenue, vous aurez la possibilité de demander un recours qui sera systématiquement étudié.

- les 50 points de titularisation ont été annulés. Le logiciel tel qu'il a été configuré ne peut pas en tenir compte. Il est donc possible pour un stagiaire bénéficiant par exemple de points de rapprochement de conjoint d'avoir un barème supérieur à un NT1 ou un NT2.

- la bonification des enseignants ayant assuré un intérim de direction à l'année et qui demandent le poste en premier voeu a été augmentée: elle passe de 5 à 40 points. Avec les 10 points attribués pour l'année de direction, cela les place sur un pied d'égalité avec tous les directeurs au maximum de leur bonification de 5 ans.

- une bonification de 45 points a été attribuée aux enseignants UPE2A qui obtiennent leur certification pour pouvoir rester sur leur poste actuel (demandé en 1er voeu).

 

 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Concours
 
Baromètre Unsa Éducation
 
Cliquez pour agrandir