SECTION SE-Unsa de la SEINE MARITIME - 77 QUAI CAVELIER DE LA SALLE - 76100 ROUEN
Tél. 02 35 73 16 75 - Fax. 02 35 03 92 26 - 76@se-unsa.org

 
ProcĂ©dures de dĂ©tachement 2013 : c’est parti
Article publié le jeudi 14 mars 2013.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La mobilitĂ© professionnelle doit pouvoir ĂȘtre choisie et conçue comme une possibilitĂ© d’évolution de carriĂšre. Le SE-Unsa dĂ©fend toutes les demandes de mobilitĂ© des personnels.

Concernant le dĂ©tachement de fonctionnaire de catĂ©gorie A, la circulaire pour les demandes de dĂ©tachement dans les corps des personnels enseignants,  d'Ă©ducation et d'orientation des premier et second degrĂ©s  est parue au BO n° 10 du 7 mars 2013.

http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=67245
 

Elle précise notamment le niveau de diplÎme exigé pour chaque corps d'accueil ainsi que les démarches et modalités pour constituer un dossier de candidature. En dehors du détachement dans le corps des agrégés qui requiert un Master 2, la licence est le niveau minimum de diplÎme requis.

Les demandes doivent ĂȘtre faites rapidement.

Le SE-Unsa porte dans ses mandats, comme l’Unsa Education et l’Unsa, le principe de la mobilitĂ© dans la fonction publique. Si  le dĂ©tachement vous intĂ©resse, n’hĂ©sitez pas Ă  vous adresser Ă  votre section  dĂ©partementale ou acadĂ©mique du SE-Unsa pour le suivi du dossier en CAPD, puis CAPN en mai et juin. N’oubliez pas de nous retourner la fiche de suivi syndical en piĂšce jointe.


   fichedesuividetachement   
(162.5 ko)
 
 
 
 
ALC