SECTION SE-Unsa de la SEINE MARITIME - 77 QUAI CAVELIER DE LA SALLE - 76100 ROUEN
Tél. 02 35 73 16 75 - Fax. 02 35 03 92 26 - 76@se-unsa.org

Prestations d’action sociale
Article publié le jeudi 30 avril 2009.

Nous mettons à votre disposition divers documents vous informant des prestations d’action interministérielles auxquelles vous pouvez peut-être prétendre.

Attention, pour a gestion des chèques-vacances, la convention qui liait MFP services et la Fonction publique et donc la MGEN pour ce qui est de l’Éducation nationale, est arrivée à échéance le 31 mars 2009.

Malgré la position unanime des organisations syndicales sur la question : la gestion des prestations d’action sociale doit rester dans le giron de l’administration ou doit être déléguée à une structure à but non lucratif ; le ministère de la fonction publique a lancé un appel d’offre pour l’attribution de ‘‘ce marché’’.

C’est la société EXTELIA, filiale de la poste, qui l’a remporté et qui, depuis le 1er avril 2009, gère la prestation Chèques-vacances pour l’ensemble des agents de la Fonction publique d’État.

Pour constituer son dossier il faut désormais se connecter sur le site : http://www.fonctionpublique-chequesvacances.fr

Consultez aussi les différentes fiches en pièces jointes. Elles concernent

• l’Aide à l’Installlation des Personnels,
• les prestations interministérielles