SECTION SE-Unsa de la SEINE MARITIME - 77 QUAI CAVELIER DE LA SALLE - 76100 ROUEN
Tél. 02 35 73 16 75 - Fax. 02 35 03 92 26 - 76@se-unsa.org

 
PSYen : nous voterons SE-Unsa dès le 31 octobre !
Article publié le mercredi 11 octobre 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Par arrĂŞtĂ© du 31 juillet 2017, la crĂ©ation du nouveau corps de PSYen (demandĂ©e par le SE-Unsa) exige l’installation d’une Commission Administrative Paritaire compĂ©tente pour ce corps.

C’est pourquoi des Ă©lections professionnelles se dĂ©rouleront entre le 31 octobre et le 28 novembre 2017 pour Ă©lire vos reprĂ©sentants du personnel dans ces commissions (nationale et acadĂ©mique).

Avec le soutien du SNP (Syndicat National de Psychologies), le SE-Unsa va très prochainement déposer une liste de candidats à ces élections pour VOUS représenter tant au niveau académique ou national.

Ce sont VOS intérêts, ceux propres à ce nouveau corps que nous revendiquions depuis bien longtemps, que le SE-Unsa défendra.

La profession de foi de nos candidats vous sera bientĂ´t dĂ©voilĂ©e mais, d’ores et dĂ©jĂ , la section acadĂ©mique du SE-Unsa de Rouen, vous invite Ă  une demi-journĂ©e d’information en prĂ©sence de notre SecrĂ©taire Nationale pour dĂ©battre et Ă©changer sur les enjeux propres au corps des PSYen.

Nous vous donnons rendez-vous le verdredi 17 novembre Ă  partir de 13h30 autour d’un cafĂ© dans nos locaux (77 quai Cavelier de la Salle Ă  Rouen) pour nous rencontrer.

Vous avez droit Ă  10 journĂ©es de formation syndicale par an. Ne vous en privez pas !

Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez votre demande d’absence avant le 17 octobre Ă  votre IEN.

Nos comptons sur vous pour que vous puissiez continuer Ă  compter sur le SE-Unsa !

 

 


   DEMANDE_AUTO_IEN   
(72.8 ko)
 
 
 
 
ALC