SECTION SE-Unsa de la HAUTE SAVOIE - BOURSE DU TRAVAIL - 7 RUE DU MOLE - 74100 ANNEMASSE
Tél. 04 50 39 73 85 - Por. 06 16 90 33 54 - 74@se-unsa.org

 
Comment fonctionne le logiciel d’attribution des postes
Article publié le vendredi 15 mars 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Les différentes étapes

Comment fonctionne le logiciel d’attribution des postes ?

 

Les postes sont attribués comme d’habitude par ordre de barème.

Le logiciel regarde en premier sur mes vĹ“ux « prĂ©cis Â»

Si je participe de manière facultative au mouvement, soit j’obtiens un poste à titre définitif, soit je reste sur mon poste

Si je participe de manière obligatoire, le logiciel va regarder dans mes vœux précis puis dans mes vœux larges.

Si je n'obtiens rien sur mes voeux précis le logiciel cherche dans mon premier vœu large si un poste est resté disponible. Si c’est le cas, alors j’y suis nommé de façon définitive.

S’il n’y a rien sur mon premier vœu large, le logiciel regardera dans mes vœux larges suivants (si j’en ai fait) et je suis nommé à titre définitif

S’il n’y a plus de postes sur mes voeux larges demandés, le logiciel cherche alors un poste disponible dans les zones infradépartementales combinées à un mug en commançant par les numéros 1, puis 2 ...jusqu’à trouver un poste disponible.(mug1 zone 1,...)

Le collègue est alors nommé à titre provisoire sur un poste disponible trouvé même s’il ne correspond à aucun de ses vœux larges.

Si aucun poste ECEL / ECMA /DCOM n’est resté disponible dans le MUG, le collègue est alors nommé en tant que titulaire secteur (TS) dans une autre zone infradépartementale non demandée, à titre provisoire.

Si il n’y a plus de support à compléter ( décharges de direction, temps partiels) dans la circonscription à la rentrée alors les derniers titulaires de secteur (TS) nommés seront remplaçants.

 
 
 
 
ALC