SECTION SE-Unsa de la HAUTE SAVOIE - BOURSE DU TRAVAIL - 7 RUE DU MOLE - 74100 ANNEMASSE
Tél. 04 50 39 73 85 - Por. 06 16 90 33 54 - 74@se-unsa.org

 
Des secteurs géographiques...encore
Article publié le jeudi 25 janvier 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Depuis leur crĂ©ation, nous n'avons cessĂ© de dĂ©noncer l'effet des vĹ“ux de secteurs. Pour les collègues Ă  titre provisoire, souvent avec un faible barème, cette obligation d'inscrire des vĹ“ux Ă©largis Ă  des secteurs gĂ©ographiques vastes a pour consĂ©quence des nominations subies privant des volontaires de postes demandĂ©s.

Au SE-Unsa, nous avons prouvĂ© ce fait en travaillant sur l'ensemble des nominations des mouvements prĂ©cĂ©dents : les postes attribuĂ©s Ă  titre dĂ©finitif  par vĹ“u de secteur auraient tous Ă©tĂ© pourvus par demande simple.

Face aux arguments rĂ©pĂ©tĂ©s, encore cette annĂ©e par les trois organisations syndicales unanimes, le DASEN a choisi de limiter Ă  4, au lieu de 6, ces vĹ“ux de secteurs. 

Nous ne sommes pas totalement satisfaits de cette diminution. Seuls une infime partie des participants est nommĂ©e sur vĹ“u de secteur 5 ou 6. Pour nous c'est le principe mĂŞme qu'il faut abandonner

 

Le tableau présente de façon anonyme les postes obtenus par vœu secteur dans les 6 dernières lignes de vœux et en parallèle, s’il n’y avait pas eu cette mesure, comment ils auraient été demandés et pourvus.

 


 
 
 
 
ALC