SECTION SE-Unsa de la SAONE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 2 RUE DU PARC - 71100 CHALON SUR SAONE

Phase inter académique : infos et permanences
Article publié le mardi 15 novembre 2011.

La note de service "mutations 2012" est parue au B.O. du 10 novembre. (pour les courageux : http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?pid_bo=26012 )

Pour faire votre demande, munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe (le Numen généralement) et rendez-vous entre le 17 novembre et le 6 décembre sur Siam via I-Prof : www.education.gouv.fr/iprof-siam.

Pour le SE-Unsa, l’impact du résultat de ces mutations sur la vie personnelle et professionnelle de nos collègues est important. C’est pourquoi nous serons à vos côtés pour vous apporter l’aide et les conseils dont vous avez besoin lors des différentes étapes. Diverses informations sont dans notre numéro "spécial mutations 2012"

Pour ne pas commettre d'impaire dans votre demande, vous pouvez nous contacter :

· par mail : seunsa71@gmail.com

· par téléphone : 0385 413 222

Vous pouvez également venir à la maison des syndicats où nous vous accueillerons les mardis (29 novembre excepté) et d’autres jours sur RDV. (seunsa71@gmail.com).

N'oubliez pas de nous adresser une copie de votre dossier de mutation afin que nous puissions vous conseiller et suivre votre dossier au mieux.