SECTION SE-Unsa de la SAONE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 2 RUE DU PARC - 71100 CHALON SUR SAONE
Tél. 03 85 41 32 22 - Por. 07 68 48 80 44 - [Mél.]

 
AJUSTEMENTS MOUVEMENT 2011-GT 30 JUIN
Article publié le jeudi 30 juin 2011.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Ce 30 juin s’est tenu un groupe de travail 1er degré, dans la composition de la CAPD.
L’IA déplore le retard pris dans les opérations de mouvement, suite au report des opérations de carte scolaire. Des pannes informatiques à l’inspection académique ont accentué les difficultés.
A l’ordre du jour  :
- les ajustements du mouvement 2011 : affectations des titulaires de secteur, des inéats dans les zones ;
- 5 collègues ont changé de zone. Ce sont PAR EXEMPLE des personnels nommés à titre provisoire en cours d’année, suite à des retours après dispo .
Les jeunes enseignants arrivant sur le poste de direction peuvent prendre les missions si elles le souhaitent. Les IEN doivent donner leur accord.
Les directions vacantes ont été publiées : Bragny sur saone, Anne Franck Chalon sur Saône, Varennes st Sauveur, Fontaines et aucun candidat, Montchanin Jean de la Fontaine, sauf sur Savigny en Revermont et Varennes st sauveur, Mancey
 
- Inéats-exéats
- Fin du Mouvement 2011 : vous trouverez en pièce jointe le tableau des affectations sur zones selon les résultats informatiques et des personnels nommés manuellement.
Il restera environune dizaine  personnes à nommer qui le seront en septembre.
- Inéat-Exéat : notre département pour l’instant accorde 9 exéats de titulaires, et 2 stagiaires. 11 départs tous les rapprochements de conjoint
- 9 titulaires intègrent le département.
- Cadrage des postes de RASED : une note de cadrage en projet est fournie aux représentants des personnels. On peut être alamés sur cette anticipation des futures suppressions de postes.
 Le tableau des affectations que nous avons composés en direct en cours du groupe de travail vont très certainement comporter des erreurs.Nous vous prions par avance de bien vouloir nous en excuser...
 De très nombreuses modifications sont intervenues en cours de réunion, en particulier compte tenu des temps partiels très nombreux. Plusieurs postes fractionnés annoncés ont été changés. L’IA nous a laissé entendre que l’attribution de temps partiel serait beaucoup moins souple à l’avenir.
Nous donnerons les résultats ici même dès la fin de la réunion. Sans doute vers 16H.
 

   ajustements par ordre alp   
(104.6 ko)
   ajustements par zones   
(100.1 ko)
 
 
 
 
PsyEN