SECTION SE-Unsa de la SAONE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 2 RUE DU PARC - 71100 CHALON SUR SAONE
Tél. 03 85 41 32 22 - Por. 07 68 48 80 44 - [Mél.]

Mouvement : dès la fin des voeux, envoyez votre fiche !
Article publié le mercredi 4 mai 2011.

Compléter également les rubriques adresse ( pour envoi du courrier) téléphone portable (pour envoi sms dès la CAPD du mai si vous avez obtenu un poste) et adresse mail (pour toute question urgente). Dès réception du document de travail vos élu(e)s du personnel SE UNSA vérifieront chacune des fiches reçues ( calcul de votre barème et vérification de la conformité de votre affectation le cas échéant). Il est important de joindre à votre fiche de suivi la liste des postes que vous avez demandés.

A l’issue de la CAPD, nous vous communiquerons les résultats au plus vite.

Si vous n’avez pas obtenu de poste fixe et que vous êtes affecté sur une zone, vous devrez alors participer à une phase dite d’ajustements. Les postes disponibles sur les différentes zones seront communiqués aux titulaires de zones et attribués selon vos voeux, au barème. Là aussi notre rôle de vérification est important.

Dans le souci de la transparence et de l’équité, nous faisons part à notre administration de toute situation problématique qui peut se poser. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Pour le 1er degré, le serveur est fermé depuis le MERCREDI 4 MAI 2011.

Il est maintenant urgent de nous envoyer la fiche de suivi en complétant un maximum d’indications pour nous permettre de calculer votre barème, avec les éventuelles bonifications. Un groupe de travail a été demandé par les organisations syndicales et devrait se tenir très prochainement. Nous avons besoin des éléments précis pour vérifier la justesse du barème pris en compte par l’administration.

Fiche de suivi SE UNSA Mo
(60 ko)