SECTION SE-Unsa de la SAONE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 2 RUE DU PARC - 71100 CHALON SUR SAONE
Tél. 03 85 41 32 22 - Por. 07 68 48 80 44 - 71@se-unsa.org

 
Mouvement pour Mayotte
Article publié le mardi 23 février 2010.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

L’ESSENTIEL : 

 

 Procédure pour les affectations à Mayotte rentrée 2010.

 Date limite pour poser sa candidature : le 17 Mars 2010 !

 

 

 

Infos concernant la procédure pour les collègues

- La note de service n°2010-021 du 10-2-2010 concernant les affectations des personnels spécialisés et maitres formateurs du premier degré pour la rentrée 2010 est parue au B.O. n° 8 du 25 février 2010.

- Le dossier de candidature est téléchargeable à l’adresse suivante : www.education.gouv.fr,rubrique « Concours, emplois et carrières », rubrique « personnels enseignants », rubrique « promotion, mutation, affectation des stagiaires », rubrique « SIAT ».

- Ce dossier doit être remis en deux exemplaires, accompagnés des pièces justificatives demandées (dernier rapport d’inspection, arrête de promotion, copie du diplôme, fiche individuelle de synthèse à demander à l’IA.), au supérieur hiérarchique qui portera un avis motivé et des appréciations détaillées sur la candidature de l’intéressé.

Attention : La date limite de dépôt des dossiers auprès de l’IEN est le 17 Mars 2010 !

 

 

Rappel : la CAPN établit une liste de candidats classés par barème mais c’est le Vice Rectorat de Mayotte qui décide de l’affectation des candidats !

 

Suivi paritaire du SE-UNSA

- Vous pouvez encore nous demander la fiche de suivi syndical si vous êtes concernés et nous la retourner ou à retourner à capn.1d@se-unsa.org

Les élus du SE-UNSA chargés de ce dossier sont Odile LAMIRAND et Gilles LANGLOIS.

 

Situation à Mayotte 

La rentrée scolaire à Mayotte a lieu en août 2010.

Les personnels enseignants affectés à Mayotte sont placés auprès du préfet de Mayotte sous l’autorité directe du vice-recteur durant leur période d’exercice.

 
 
 
 
ALC