SECTION SE-Unsa de la SAONE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 2 RUE DU PARC - 71100 CHALON SUR SAONE
Tél. 03 85 41 32 22 - Por. 07 68 48 80 44 - 71@se-unsa.org

 
Interpellez vos parlementaires
Article publié le lundi 10 février 2020.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le chantier revalo / retraites a débuté au ministère : le SE Unsa 71 vous propose d'interpeller vos parlementaires locaux, députés et sénateurs. Agissez concrètement et maintenant avec le SE Unsa !

Avec ce courrier, vous pourrez témoigner de vos doutes concernant l'engagement de revalorisation et de vos craintes concernant une redéfinition de votre métier qui viendrait alourdir vos conditions d'exercice.

Le message est clair : « Maintenez notre niveau de retraites, revalorisez nos métiers et attention nous n'accepterons pas l'alourdissement de nos missions ».  Chaque administré enseignant doit faire entendre sa voix !

Pour cela, vous trouverez en PJ le modèle de courrier pré-rempli avec les coordonnées de la section du SE-Unsa 71. Il vous reste à compléter vos coordonnées ainsi que celles des parlementaires, modifier si vous le souhaitez, imprimer, dater, signer et expédier. Nous vous conseillons un envoi papier individuel à votre député et un autre à un sénateur pour donner plus de force à cette action. Par contre, un envoi par mail à 71@se-unsa.org  suffira pour nous mettre en copie.

La mobilisation de chacun fera la force du collectif !


   Courrier aux parlementair   
(13.8 ko)
   Parlementaires 71   
(130.8 ko)
 
 
 
 
ALC