SECTION SE-Unsa de la SAONE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 2 RUE DU PARC - 71100 CHALON SUR SAONE

Mutations 2020
Article publié le mardi 10 décembre 2019.
La Lettre du SE-Unsa
Mutations 2020 : vérifiez vos pièces justificatives
Si vous participez aux mutations cette année, la demande de confirmation de participation est envoyée sur votre boîte I-Prof à partir du 9 décembre. Pour valider votre participation, vous devez obligatoirement renvoyer votre confirmation accompagnée de toutes les pièces justificatives attestant de votre barème avant le 18 décembre pour le 1er degré et avant une date qui dépend de votre académie d’origine et parfois avec des délais très courts pour le 2d degré et les PsyEN.
L’absence de confirmation de participation avant la date butoir annule la participation à la mutation du candidat. Tout oubli de justificatif pouvant attester d’un ou plusieurs éléments du barème entraîne la perte des points correspondants.
Aussi, pour ne rien oublier et mettre toutes les chances de votre côté, demandez l’accompagnement du SE-Unsa.

Changer de corps sans concours : le SE-Unsa vous informe
Vous êtes enseignant, CPE ou PsyEN et vous souhaitez changer de corps dans l’Éducation nationale. Vous êtes fonctionnaire de catégorie A dans une Fonction publique (État, territoriale ou hospitalière) et vous avez envie de devenir enseignant, CPE ou PsyEN. Le détachement peut être la solution !
Pour tout comprendre (procédure, diplômes requis, calendrier, conditions d’accueil, rémunération...) et ne rien rater, commandez notre publication spéciale détachement.

Pour vous désabonner de la liste, utilisez l'application : https://desabonnement.syndicat.education.gouv.fr/

Retrouvez-nous sur www.se-unsa.org et sur les rĂ©seaux sociaux