SECTION SE-Unsa de la SAONE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 2 RUE DU PARC - 71100 CHALON SUR SAONE
Tél. 03 85 41 32 22 - Por. 07 68 48 80 44 - 71@se-unsa.org

 
Groupe de Travail sur les barèmes Mouvement
Article publié le mercredi 29 mai 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Les élus SE-Unsa 71 étaient présents au Groupe de Travail de mardi 28 mai pour revoir avec l'administration les dossiers des collègues qui avaient des erreurs et avoir des explications sur les bonifications qui n'ont pas été appliquées.

Pour les bonifications de renouvellement de voeux, l'intitulé doit être le même et la question des écoles primaires est posée : puisque l'affectation "élémentaire" ou "maternelle" ne présage en rien le niveau de classe, il serait plus judicieux d'avoir des intitulés "primaire" qui éviteraient de perdre la bonification renouvellement lorqu'on inverse d'une année sur l'autre. Cette bonification est accordée sur un voeu précis et non pas sur un voeu "commune".

La bonification rapprochement de conjoint est revenue plusiseurs fois dans la discussion pour les collègues en limite des 40km, avec un écart entre le calcul théorique et les kilomètres réels pour aller jusqu'à l'établissement. De plus, les voeux sont étudiés par l'administration qui regarde s'il y a un réel rapprochement avec le lieu de travail du conjoint, critère d'évaluation de la distance. Le SE-Unsa a rappelé que le domicile et les moyens de transport étaient souvent le choix le plus pertinent.

La bonification handicap a également suscité de nombreux débats.

Pour davantage d'informations, n'hésitez pas à contacter notre section : 71@se-unsa.org ou 07.68.48.80.44

 
 
 
 
ALC