SECTION SE-Unsa de la SAONE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 2 RUE DU PARC - 71100 CHALON SUR SAONE

Vérification des barèmes pour sortir du département
Article publié le jeudi 17 janvier 2019.

Le Groupe de Travail permettant de vérifier les barèmes qui seront pris en compte pour le mouvement interdépartemental s'est tenu jeudi 17 janvier en présence du Chef du personnel et des organisations syndicales. Pour toute question, Myriam Peutot (07.83.37.43.33) et Françoise Everitt (07.68.48.80.44) étaient présentes au nom du SE-Unsa 71.

La Secrétaire Générale a ouvert la séance en présentant les chiffres de participation : il y a 76 demandes confirmées contre 75 en 2018. 28 demandes concernent la Côte d'Or.

Voici quelques rappels sur les éléments de barème :

Il faut 3 ans de fonction pour que l'ancienneté commence à compter.

La bonification forfaitaire pour rapprochement de conjoint ne s'applique pas si le département demandé est limitrophe ou dans la même académie.

Pour bénéficer de points de rapprochement si l'agent est en disponibilité, il faut que ce soit pour "suivre son conjoint" et non pour convenance personnelle ou pour élever ses enfants.

Les résultats des mutations seront connues à partir du 4 mars 2019.