SECTION SE-Unsa de la SAONE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 2 RUE DU PARC - 71100 CHALON SUR SAONE

Classe exceptionnelle session 2018
Article publié le mercredi 28 mars 2018.

La toute première session de la classe exceptionnelle a été validée lors de la CAPD du vendredi 23 mars en comité restreint (4 personnes de l’administration et 4 représentants syndicaux ayant des élus hors classe). Les pourcentages de femmes et d’hommes ont été respectés entre les promouvables et les promus. 41 personnes ont été promues.

Pour être promouvable vous devez être à la Hors Classe à partir d’un certain échelon.

De plus pour un des deux modes d’accès possible, vous devez avoir exercé des fonctions particulières pendant plus de 8 années, dans ce cas il va vous falloir candidater sur le serveur i-Prof entre le 3 et le 17 avril 2018.

Vous avez des questions ? Demandez au SE-UNSA : Suis-je promouvable ? Par quel mode d’accès ? Comment je candidate ?

Le SE-UNSA vous propose de vous accompagner dès maintenant pour monter votre dossier et vous informer du résultat de la promotion. Vous trouverez également un tutoriel dans l’espace adhérent du site.