SECTION SE-Unsa de la SAONE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 2 RUE DU PARC - 71100 CHALON SUR SAONE

Fiche de suivi : AJUSTEMENT mouvement 2017
Article publié le vendredi 16 juin 2017.

La phase d’ajustement du MOUVEMENT approche : plus de 300 collègues vont participer à cette seconde phase.

Ils ont été nommés TRS sur une des trois zones ou ils sont maintenus sur cette zone.

A ces collègues s’ajoutent + 43 collègues qui seront affectés d’office sur une zone pour participer à la phase d’ajustements.

Participent également les TRS qui n’ont pas encore participé au mouvement et feront uniquement des voeux en seconde phase. (souvent prioritaires sur leur poste fractionné)

Il a été question (communication de certains IEN qui ont publié ensuite un correctif) que la CAPD AJUSTEMENT soit repoussée du 4 juillet au 12 juillet et que la saisie des voeux soit décalée de la période 23/24/25/26 juin au 4/5/6/7 juillet... Après plusieurs questions renouvelées auprès des services de la DSDEN aucune certitude n’est connue à ce jour (15 juin).

Besoin d’infos ou d’explications ? Appelez-nous !

Remplissez la fiche de suivi jointe ou complétez le formulaire ci-dessous.

La Fiche de suivi  : le lien entre vous et nous.

Grâce à cette fiche de suivi, les commissaires paritaires du SE-Unsa

- vérifient vos éléments de barème

- font modifier d’éventuelles erreurs auprès de l’administration

- vous représentent dans les commissions d’affectation

- vous informent de votre résultat après la CAPD

Dans l’espace adhérent, dès la semaine prochaine :

- Le nombre de TRS de chaque zone (les maintenus et les entrants)

- La liste des barèmes des TRS de chaque zone

- La liste des postes dont les TRS conservent une priorité

N’OUBLIEZ PAS de participer à notre enquête "Priorité sur poste fractionné" ICI

Phase d’ajustement
[Obligatoire] :
Etes vous syndiqué ? :
  •
Gardez vous la même zone que l’année dernière ? :
[Obligatoire] :
Poste en REP ? [Obligatoire] :
:
Vous demandez en 1er voeu le même poste que l’année dernière (identique à au moins 50%) [Obligatoire] :
  •
Pour être en règle avec la loi « Informatique et libertés », il nous faut impérativement votre accord daté et signé. J’accepte de fournir au Syndicat des Enseignants les informations nécessaires au suivi de mon dossier. JE DEMANDE AU syndicat des Enseignants de me fournir les informations administratives et corporatives concernant notamment la gestion et le déroulement de ma carrière auxquelles il a accès, notamment à l’occasion des commissions paritaires et l’autorise à faire figurer ces informations dans des fichiers et traitements informatisés dans les conditions fixées par les articles 26 et 27 de la loi du 6 janvier 1978. Cette autorisation est révocable par moi-même dans les mêmes conditions que le droit d’accès en m’adressant au Syndicat des Enseignants, Maison des Syndicats, 71000 Chalon.
J’accepte [Obligatoire] :